Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 prêt? partez
20 août 2013

Les vacances c'est fini

C'est terminée, les vacances était généiale mais le crédit n'attand pas, il faut bien revenir, toutes les bonnes choses ont une fin!

Je ne suis pas plus dégouté que ca de revenir au boulot, le premier jour ç étét tranquille, j'ai raconté mes vacances, mes collègues ont raconté les leurs autour d'un bon petit café. Faut pas trop forcer non plus hein ;-)

Aujourd'hui reprise en douceur avec la lecture de plus de 300 mail et une vingtaine de note. des retours dossiers et des rendez vous plein la casquette!

Mais bon ca c'est pour demain car aujourd'hui c'est pas facile, je suis encore dans mon nuage a repoenser à mes iles grec et à la tour eiffel!


Un client va pas tarder à arriver, rendez vous obligatoire, je vous laisse donc et vous donne rendez vous dans mon prochain article!

pour la forme :

Publicité
Commentaires
1,2,3 prêt? partez
Publicité
Archives
Publicité