Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 prêt? partez
13 mai 2013

Le drolus

Avez vous déja eu a faire aux clients drole?

Un jour de grande fatigue, un client est venu en agence pour demander des rensignements, j'ai cru au départ à une blague car il souriait et riait dans sa barbe sans arret.


Une blgue toutes les deux phrases, des blagues simples aux blagues coquines pour finir (très coquine).. Je ne savais pas ou me mettre et souriait pour mettre le client à l'aide.

Mes collègues était pas loin et entendait l'urluberlu raconter ses aneries.

Un collegue m'appel pour rire mais j'ai réussi a garder mon serieux.

Pas facile dans des situations comme celle ci.

Il faut dire que le client étiat très gentils, un bon client en plus donc attention!

Le client est reparti après 45 minutes de blagues intenses, peut etre voulait il se reconvertir comique et testait ses blagues sur moi.

 

Un bon démarrage de journée, il y pire comme boulot ;-)

Publicité
Commentaires
1,2,3 prêt? partez
Publicité
Archives
Publicité