Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 prêt? partez
22 mai 2013

Le relou

Le client relou, vous connaissez? sans doute le plus chiant de tout le client ( après le client je sais tout)!

Le cleint relou, connait mieux que vous votre métier, il parle beaucoup et vous coupe sans arret la parole, il ne répond pas à vos questions...

Pas plus tard que la semaine dernière un client m'appel, il veux des renseignement pour un produit très convoité, je m'emprresse de lui donner les informations, mais il me coup au bout de 20 secondes pour me dire "oui mais, votre produit moi je connais bien et on m'as dis que..." raaaa!

Je lui répond et continue ma présentation, il me coupe et me recoupe, la conversation dure environ 35 minutes (j'avais mal à l'oreille droite, obligé de changer d'oreille)!

J'ai réussi à rester calme, a la fin de la communication, je lui demande s'il a d'autre questions.

Il me répond que finalement il va prendre le même produit chez mon concurrents, il m'avoue qu'il appelais seulement pour savoir si l'agence concurrente ne lui avait pas raconté des bobard sur le dis produits bancaire!

 

Tete à claque, client relou bonjour ^^

Publicité
Commentaires
1,2,3 prêt? partez
Publicité
Archives
Publicité