Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 prêt? partez
13 juin 2013

Je ne comprend rien

Celui là n'est pas le pire, loin de la, Le client "je ne comprend rien" est un client gentil, celui la mêm qui va poser 3 fois le même question.

Il vous rappelera sans doute dans une semaines pour vous demander pourquoi il paye tant alors qu'on avait dis autre chose... Vous lui re expliquez!

Il n'est pas chiant et est souvent avenant et compréhensible. Un bon entrainement afin d'etre pédagogue et expliquer doucement et correctement les choses.

Très agréable mais un peu répétitif sur les bord, certain l'aime en famille, d'autre seul ou avec sont chien, moi je m'en fiche.

Ce dernier n'arrive jamais à la fermeture, ni à l'ouverture. Il viens à la sortie de son boulot ou dans les horaires creusent afin d'avoir du temps pour tout bien comprendre.

En ce qui concerne les crédits j'ai toujours un peu peur de m'etre mal fait comprendre, donc je répete pour etre sur de ne pas lui "vendre" quelques chose qu'il n'a pas besoin et qu'il ne sente pas "abusé" en ayant pris un crédit qu'il ne voulais pas ou sur une durée différente.

Je ne critique pas, je donne mon expérience!

Publicité
Commentaires
1,2,3 prêt? partez
Publicité
Archives
Publicité