Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 prêt? partez
26 mai 2013

le je sais tout

Voici le pire du pire, le best of!

Le client je sais tout, le client qui sait mieux que personne, il appelle quand même afin de vous apprendre votre métier, car bien sur ce dernier le connait bien mieux que vous!

Il y a quelques jours, un client se pointe à l'agence, je suis d'habitude au téléphone mais deux collègues était absent, je fais donc un petit remplacement. 0 9h08, à 8 minutes de l'ouverture de l'agence bancaire, devinez qui voila : LE client je-sais-*tout!

Il me demande des ifnormations et je lui explique il me dis "mais vous êtes sur de vous car ca me parait bizzare, en plus je connais bien le domaine, j'ai mon cousin qui fait le même métier que vous et il m'a dis que..."

Je reste calme une fois de plus bien entendu et lui explique pourquoi j'ai raison et pourquoi il confond avec un tout autre produits (entre crédit consomation et crédit immobilier)

Je lui conseil un produit qui convient tout à fait à ce que le monsieus à besoins, un bon conseils puisqu'il gagne énormement en comparant à ce qu'il voulais faire à la base (prendre un revolving à la place d'un petit cérdit conso alors que monsieurs n'a pas de salaire fixe...)

Monsieurs me dis que non il veux un revolving et que ce sera comme ca. Les conseillers ne servent à rien de toutes facon il aurais pu le faire sur internet durectement. Mponsieurs se demande bien pourquoi il est venu perde son précieux temps alors qu'il pouvais le faire sur internet!

Monsieurs je sais tout, n'écoute jamais les conseils, il connais la réponse avant même de vou sl aposer.

Bonne journée et a bientot

Publicité
Commentaires
1,2,3 prêt? partez
Publicité
Archives
Publicité